Booking

Regulation

We try to keep our rules as friendly as possible and to appeal to your responsibility as adults. The most important rule is: be considerate of each other and don't do anything you don't like yourself.

Green Fields is a resort that strives to ensure that everyone has a fun and enjoyable time. Green Fields is also a family-friendly resort. Please consider the young and the old! By entering the Durbuy Green Fields website, you automatically agree to the following rules and conditions.

1. Arrival and departure times: Arrival from 3 p.m., departure before 10 a.m., earlier arrival is not possible. In case of loss of the key, 10€ will be deducted from the deposit. Please turn off the lights and heating and close the tents when leaving. The key must be handed in at the reception.

2. Arrival and departure of visitors: Visitors are allowed on the site from the opening of the terrace until the closing of the terrace. This means that you are welcome from 9 am to 10 pm. After closing time, no visitor wristbands can be sold. At midnight all visitors must leave the site.

3. LPM Guest List: Durbuy Green Fields is only open to people staying at the resort. Visitors are allowed on the site provided they have registered on the LPM Guest List. Any employee of LPM Holding has access to the site.

4. Drinks and drugs: Durbuy Green Fields has a bar and a restaurant. We therefore offer alcoholic beverages, but ask that you do not abuse them. We reserve the right to stop excessive alcohol consumption at any time. Drugs and other narcotics are of course 100% forbidden.

5. Facilities: Sports facilities (football, table tennis, beach volleyball...) and bbq/campfire facilities (charcoal, firelighters...) are available at the reception. (campfire and bbq only outside the high season)

6. The free wifi is free. After connecting to the network, a security page opens and you have to click on "Accept and continue".

7. Barbecues are not permitted in the vicinity of the tents. A barbecue area is provided for this purpose. (only outside the high season - July, August and September)

8. Parking: Only allowed in the parking area. The only vehicles allowed on the site are maintenance vehicles and goods delivery vehicles.

9. Night-time noise is not allowed: between 00:00 and 7:00, the glamping site must be quiet.

10. Tents must not be used for activities that increase the risk of fire or aggravate the consequences of a fire. Campfires are only allowed in the fireplaces provided. Please keep the fire under control.

11. Rubbish and litter must be disposed of in the bins around Green Fields.

12. Please keep the toilet blocks decent. You leave them as you would like to find them.

13. Any damage caused to the facilities and the immediate environment will be charged to the perpetrators. Anyone caught doing so will be removed from Green Fields immediately.

14. On the glamping site and in the park,decent clothing is compulsory. Areas have been set aside for sunbathing.

15. The Green Fields pool does not have a lifeguard! Swimming and bathing is your own responsibility!

16. Tenants are responsible for their personal belongings: in the event of damage to or disappearance of these, Green Fields accepts no responsibility. This applies to all personal belongings as well as to cars in the car park.

17. Upon arrival, each resident is required to check in at the glamping reception. If you notice any defects in your tent, you have one hour to report them to the reception (open from 8am to 10pm). If you do not, we will assume that you are the cause of the problem and you will be charged.

18. During the high season (July, August and September), no one is allowed to bring their own alcoholic beverages to Green Fields.

In the event of non-compliance with the rules, Durbuy Green Fields reserves the right to take the following measures:

- Address the person(s) in question

- The withdrawal of the tent deposit.

- Remove the person(s) from the site without compensation.

The Green Fields management has the right to enforce order, even with the police if necessary. In the event of non-compliance, the deposit will be retained. In case of dispute, only the courts of the judicial district of Marche-en-Famenne are competent.

These rules have been drawn up to ensure you have a pleasant stay.

Réservations

Règlement

Nous essayons de garder nos règles aussi conviviales que possible et de faire appel à votre responsabilité en tant qu'adultes. La règle la plus importante est la suivante : soyez prévenants les uns envers les autres et ne faites rien que vous n'appréciez pas vous-même.

Green Fields est un resort qui s'efforce de faire en sorte que chacun passe un moment agréable et amusant. Green Fields est également une station accueillante pour les familles. Veuillez tenir compte des jeunes et des moins jeunes ! En entrant sur le site de Durbuy Green Fields, vous acceptez automatiquement les règles et conditions suivantes.

1. Arrivée et départ logies: Arrivée à partir de 15h, départ avant 10h, une arrivée plus tôt n'est pas possible. En cas de perte de la clé, 10€ seront déduits de la caution. Veuillez éteindre les lumières, éteindre le chauffage et fermer les tentes en partant. La clé doit être remise à la réception.

2. Arrivée et départ visiteurs: Les visiteurs sont autorisés sur le site de l'ouverture de la terrasse à la fermeture de la terrasse. Cela signifie que vous êtes le bienvenu de 9 heures à 22 heures. Après la fermeture, aucun bracelet visiteur ne peut être vendu. À minuit, tous les visiteurs doivent quitter le site.

3. LPM Guest List: Durbuy Green Fields est uniquement ouvert aux personnes séjournant dans le resort. Les visiteurs sont acceptés sur le site à condition qu'ils se soient inscrits sur la liste des invités de LPM. Tout employé de LPM Holding peut y accéder.

4. Boissons et drogues: Durbuy Green Fields dispose d'un bar et d'un restaurant. Nous proposons donc des boissons alcoolisées, mais vous demandons de ne pas en abuser. Nous nous réservons le droit d'arrêter la consommation excessive d'alcool à tout moment. Les drogues et autres stupéfiants sont bien sûr interdits à 100%.

5. Équipement: des équipements de sport (football, tennis de table, beach volley...) et des équipements de bbq/feu de camp (charbon de bois, allume-feu...) sont disponibles à la réception. (feu de camp et bbq uniquement en dehors de la haute saison)

6. Le wifi gratuit est gratuit. Après la connexion au réseau, une page de sécurité s'ouvre et vous devez cliquer sur "Accepter et continuer".

7. Les barbecues sont interdits à proximité des tentes. Un espace barbecue est prévu à cet effet. (uniquement en dehors de la haute saison - juillet, août et septembre)

8. Parking : uniquement autorisé sur l'aire de stationnement. Les seuls véhicules autorisés à circuler sur le site sont les véhicules d'entretien et les véhicules de livraison de marchandises.

9. Les bruits nocturnes sont interdits : entre 00h et 7h, le calme doit régner sur le glamping.

10. Les tentes ne doivent pas être utilisées pour des activités qui augmentent le risque d'incendie/feu ou aggravent les conséquences d'un incendie/feu. Les feux de camp ne sont autorisés que dans les foyers prévus à cet effet. S'il vous plaît, gardez le feu sous contrôle.

11. Les ordures et les déchets doivent être jetés dans les poubelles disséminées sur Green Fields.

12. Veuillez garder les blocs sanitaires décents. Vous les laissez comme vous aimeriez les trouver.

13. Tout dommage causé aux installations et à l'environnement immédiat sera facturé aux auteurs. Toute personne prise en flagrant délit sera immédiatement retirée de Green Fields.

14. Sur le glamping et dans le parc, une tenue décente est obligatoire. Des zones ont été aménagées pour les bains de soleil.

15. La piscine de Green Fields n'a pas de maître-nageur! La natation et la baignade sont sous votre propre responsabilité !

16. Les locataires sont responsables de leurs effets personnels : en cas de dégradation ou de disparition de ces derniers, Green Fields décline toute responsabilité. Cela s'applique à tous les effets personnels ainsi qu'aux voitures sur le parking.

17. À son arrivée, chaque résident est tenu de s'enregistrer à la réception du glamping. Si vous constatez un quelconque défaut dans votre tente, vous avez une heure pour le signaler à la réception (ouverte de 8h à 22h). Dans le cas contraire, nous considérerons que vous êtes à l'origine du problème et les frais vous seront facturés.

18. En haute saison (juillet, août et septembre), il est interdit à quiconque d'apporter ses propres boissons alcoolisées à Green Fields.

En cas de non-respect du règlement, Durbuy Green Fields se réserve le droit de prendre les mesures suivantes :

- S'adresser à la (aux) personne(s) en question

- Le retrait de la caution de la tente.

- Retirer la ou les personnes du site sans compensation.

Les responsables de Green Fields ont tout à fait le droit de faire respecter l'ordre, même auprès de la police si cela s'avère nécessaire. En cas de non-respect des conditions, l'acompte sera retenu. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Marche-en-Famenne sont compétents.

Ces règles ont été élaborées pour vous garantir un séjour agréable.