Réservations

Règlement

Nous essayons de garder nos règles aussi conviviales que possible et de faire appel à votre responsabilité en tant qu'adultes. La règle la plus importante est la suivante : soyez prévenants les uns envers les autres et ne faites rien que vous n'appréciez pas vous-même.

Green Fields est un resort qui s'efforce de faire en sorte que chacun passe un moment agréable et amusant. Green Fields est également une station accueillante pour les familles. Veuillez tenir compte des jeunes et des moins jeunes ! En entrant sur le site de Durbuy Green Fields, vous acceptez automatiquement les règles et conditions suivantes.

1. Arrivée et départ logies: Arrivée à partir de 15h, départ avant 10h, une arrivée plus tôt n'est pas possible. En cas de perte de la clé, 10€ seront déduits de la caution. Veuillez éteindre les lumières, éteindre le chauffage et fermer les tentes en partant. La clé doit être remise à la réception.

2. Arrivée et départ visiteurs: Les visiteurs sont autorisés sur le site de l'ouverture de la terrasse à la fermeture de la terrasse. Cela signifie que vous êtes le bienvenu de 9 heures à 22 heures. Après la fermeture, aucun bracelet visiteur ne peut être vendu. À minuit, tous les visiteurs doivent quitter le site.

3. LPM Guest List: Durbuy Green Fields est uniquement ouvert aux personnes séjournant dans le resort. Les visiteurs sont acceptés sur le site à condition qu'ils se soient inscrits sur la liste des invités de LPM. Tout employé de LPM Holding peut y accéder.

4. Boissons et drogues: Durbuy Green Fields dispose d'un bar et d'un restaurant. Nous proposons donc des boissons alcoolisées, mais vous demandons de ne pas en abuser. Nous nous réservons le droit d'arrêter la consommation excessive d'alcool à tout moment. Les drogues et autres stupéfiants sont bien sûr interdits à 100%.

5. Équipement: des équipements de sport (football, tennis de table, beach volley...) et des équipements de bbq/feu de camp (charbon de bois, allume-feu...) sont disponibles à la réception. (feu de camp et bbq uniquement en dehors de la haute saison)

6. Le wifi gratuit est gratuit. Après la connexion au réseau, une page de sécurité s'ouvre et vous devez cliquer sur "Accepter et continuer".

7. Les barbecues sont interdits à proximité des tentes. Un espace barbecue est prévu à cet effet. (uniquement en dehors de la haute saison - juillet, août et septembre)

8. Parking : uniquement autorisé sur l'aire de stationnement. Les seuls véhicules autorisés à circuler sur le site sont les véhicules d'entretien et les véhicules de livraison de marchandises.

9. Les bruits nocturnes sont interdits : entre 00h et 7h, le calme doit régner sur le glamping.

10. Les tentes ne doivent pas être utilisées pour des activités qui augmentent le risque d'incendie/feu ou aggravent les conséquences d'un incendie/feu. Les feux de camp ne sont autorisés que dans les foyers prévus à cet effet. S'il vous plaît, gardez le feu sous contrôle.

11. Les ordures et les déchets doivent être jetés dans les poubelles disséminées sur Green Fields.

12. Veuillez garder les blocs sanitaires décents. Vous les laissez comme vous aimeriez les trouver.

13. Tout dommage causé aux installations et à l'environnement immédiat sera facturé aux auteurs. Toute personne prise en flagrant délit sera immédiatement retirée de Green Fields.

14. Sur le glamping et dans le parc, une tenue décente est obligatoire. Des zones ont été aménagées pour les bains de soleil.

15. La piscine de Green Fields n'a pas de maître-nageur! La natation et la baignade sont sous votre propre responsabilité !

16. Les locataires sont responsables de leurs effets personnels : en cas de dégradation ou de disparition de ces derniers, Green Fields décline toute responsabilité. Cela s'applique à tous les effets personnels ainsi qu'aux voitures sur le parking.

17. À son arrivée, chaque résident est tenu de s'enregistrer à la réception du glamping. Si vous constatez un quelconque défaut dans votre tente, vous avez une heure pour le signaler à la réception (ouverte de 8h à 22h). Dans le cas contraire, nous considérerons que vous êtes à l'origine du problème et les frais vous seront facturés.

18. En haute saison (juillet, août et septembre), il est interdit à quiconque d'apporter ses propres boissons alcoolisées à Green Fields.

En cas de non-respect du règlement, Durbuy Green Fields se réserve le droit de prendre les mesures suivantes :

- S'adresser à la (aux) personne(s) en question

- Le retrait de la caution de la tente.

- Retirer la ou les personnes du site sans compensation.

Les responsables de Green Fields ont tout à fait le droit de faire respecter l'ordre, même auprès de la police si cela s'avère nécessaire. En cas de non-respect des conditions, l'acompte sera retenu. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Marche-en-Famenne sont compétents.

Ces règles ont été élaborées pour vous garantir un séjour agréable.